05 Jul 2017

Webloyalty - Wikipedia

Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty (Wikipedia) offre la possibilité aux utilisateurs de bénéficier d’une large offre commerciale et de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Les sites e-commerce peuvent empocher des gains additionnels grâce à Webloyalty. Les e-commerçants peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations proposé par le groupe.

Revenus additionnels et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les abonnés des huit-cents sites partenaires peuvent profiter de différentes offres, régulièrement mises en ligne. Pour la présentation d'une simple bannière de promotion, le groupe verse une rémunération aux e-commerçants. S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de remise sur le site partenaire.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients. Tout en suivant les réglementations appliquées, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce. La société met à la disposition de ses partenaires des professionnels en marketing online. Pour développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des caractéristiques des clients e-commerçants.

Devenir partenaire génère des gains non négligeables. Webloyalty accompagne l'expansion de ses collaborateurs. Des centaines de sites font confiance au groupe depuis sa création. Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails du groupe Webloyalty.

Les programmes e-shopping Webloyalty

« Remises et Réductions » est le programme de la société Webloyalty dédié aux achats de la vie courante. Deux programmes d'achat en ligne ont été établis par le groupe. Les internautes peuvent profiter des bons plans que proposent les boutiques en ligne du groupe toute l'année. Webloyalty possède un portail dédié aux loisirs, appelé « Loisirs et Privilèges ».