05 Jul 2017

Webloyalty | Panel

Photo Webloyalty | Panel

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty (sites web) est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple publicité de ses portails e-shopping. Les e-commerçants accroissent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty.

L’expertise Webloyalty

Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display de chaque client. L’équipe commerciale du groupe prend en compte toutes les caractéristiques de chaque partenaire e-commerçant afin d’améliorer la performance de ses annonces display. Webloyalty met à la disposition de ses clients des professionnels en marketing online.

Les programmes e-shopping de la société Webloyalty

Parmi les portails proposés par Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie courante. Dans le cadre de tous les programmes de l'entreprise Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de divers privilèges sous forme de codes promotionnels. 2 programmes e-shopping ont été mis en place par l'entreprise.

Être partenaire génère des gains considérables. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Le groupe guide ses partenaires dans la monétisation des sites à l’international.