05 Jul 2017

Webloyalty | Le Blog

Photo Webloyalty | Le Blog

À travers le portail « Remises et Réductions », Webloyalty (http://www.cash-blog.net) offre à ses membres la possibilité de cumuler de multiples privilèges. Moyennant 15 € par mois, les adhérents profitent d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers son offre « Remises et Réductions », le programme de fidélité met à disposition un vaste réseau réunissant 800 e-commerçants online ! L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur le total hors taxes de leurs dépenses, chez 800 commerçants en ligne.

Webloyalty, une compagnie internationale

Le groupe Webloyalty a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. Le groupe donne la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Webloyalty donne l'opportunité aux e-commerçants d'engendrer des profits additionnels.

En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. De nombreux avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des programmes du groupe. Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », le groupe Webloyalty propose à ses membres de nombreux avantages destinés aux loisirs.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations en vigueur. La société met à la disposition des clients des experts en webmarketing. La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle n'exige pas de développement technique particulier de la part des clients. Leur expertise permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller le client sur n'importe quel support digital.