05 Jul 2017

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Que réserve le programme « Remises et Réductions » ?

Pour un abonnement de 15 € par mois, les adhérents disposent d’un système de reversement moyen de 10% sur lalaomme HT de leurs futurs achats effectués à partir du portail. Via « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses membres la possibilité de cumuler divers privilèges. Tous les adhérents peuvent profiter de privilèges tels qu'un système d’assurances pour leurs emplettes online et offline.

Dans le cadre de chacun des programmes proposés par la société Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie quotidienne. Le groupe a établi 2 programmes e-shopping.

Le savoir-faire de la société Webloyalty

Tout en suivant les réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Pour améliorer la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty prend en compte chacune des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous les types de terminaux mais également de conseiller le client sur n'importe quel support digital.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par le groupe, les utilisateurs profitent de 10 € de remise à valoir sur la plateforme partenaire. Etre partenaire de Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants de multiplier leurs gains. Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle de ses portails e-shopping, la compagnie rémunère les e-commerçants.

Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables ! Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité proposée par le groupe d'engendrer une autre source de revenus. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de la compagnie Webloyalty.