05 Jul 2017

Webloyalty International SàRL

Photo Webloyalty International SàRL

« Loisirs et Privilèges », comment ça fonctionne ?

En plus des sites web consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents peuvent profiter également d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages ou des conseils bien-être. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-cash.net/) les abonnés peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. Tous les membres peuvent bénéficier de divers avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

En incitant les internautes à visiter les e-boutiques du groupe Webloyalty, ses partenaires pourront booster leur chiffre d'affaires. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par l'entreprise. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie courante.

Webloyalty : ses points forts

Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails du groupe Webloyalty. Pour les sites e-commerce, être partenaire génère des gains considérables ! Le groupe guide ses partenaires dans la monétisation des sites à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty.

Un bon de fidélité de 15 € est remis aux adhérents en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. Via le portail « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 sites e-commerce ! Pour 15 € mensuels, les adhérents profitent d’un programme de remboursement moyen de 10% sur la somme HT de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Les experts métiers de Webloyalty travaillent avec le client pour maximiser les résultats des publicités, en réalisant des opérations d’AB testing. Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale du groupe procède à une analyse des spécificités des partenaires e-commerçants. Leur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux. L'entreprise Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce respectueuses des réglementations appliquées.

La compagnie internationale Webloyalty

Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce d'engendrer des profits additionnels. La société offre un bouquet de prestations qui donne la possibilité aux commerçants sur le web d’accroître le taux de ré-achat. Le groupe Webloyalty a été fondé aux USA en 1999 et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, avec sa présence dans plusieurs pays.